La boutique aux merveilles : The Original Shop


The Original Shop ! Rien que le nom de ce magasin m'a plu. Un matin, je passais par là par hasard, oui oui je vous jure. Sur le chemin de retour de chez mon coiffeur préféré, je suis tombée sur cette enseigne. Une devanture noire et rouge qui accroche le regard comme ça, forcement, on ne la manque pas. En plus, j'ai trouvé que le petit écriteau "Open" avait un rendu super vintage, cette boutique me parlait !


La vitrine a tout de suite attiré mes yeux. Un univers girly, décalé et coloré s'offrait à moi. Tout ce que j'aime ! 




NB : j'aime aussi beaucoup les lampions imprimés floral version japonisante.
  
Comme toute curieuse que je suis, je me suis engagée dans le petit escalier menant au cœur de la meule de ce monde merveilleux de fringues originales et objets en tout genre. Même le paillasson en forme de moustaches était là pour m'accueillir. Mon baromètre "Alice au Pays des Merveilles" était à son niveau maximal. Telle Alice, j'ai suivi le lapin blanc et suis bel et bien tombée dans un terrier magique. 


Vous trouverez dans ce magasin concept store : des vêtements, des bijoux fantaisies, des accessoires à cheveux, des lunettes multicolores, des sacs tendances, des chaussures et ... encore des vêtements. Même les cintres sont girly à mort ! Hihihihihihi


















Niveau tarifs, vous serez aux anges de voir que pour une fois, ce n'est pas exorbitant. 
J'ai dégoté une petite robe fleurie dans le style "lambada". Vous voyez le look plage sexy courte toute en légèreté. Une pure merveille ! Hihihihihhihi cri de guerre de la shopping addict ! Cette petite trouvaille de la marque "Just Addict" justement nommée m'a coûtée la modique somme de 39€. Je n'ai même pas eu le cœur de négocier tant le prix me semblait correct.




















Pour celles qui n'auraient pas suivi du début, un petit résumé s'impose. 
Chez Original shop, il y a :
  • des robes girly décalées, 
  • des jupes brodées de fil doré, 
  • de mini-combi-shorts trop choux,
  • de grands sacs fourre tout,
  • des maillots de bain tropicaux et ethniques,
  • des chaussures hippy-chic,
  • des shorts tie and dye ou taille haute, 
  • des tops mode preppy ou branchés : crop top, débardeurs, brassières, T-shirt imprimé ou avec des inscriptions rigolotes...
  • des lunettes de soleil multicolores,
  • et des accessoires en tout genre tout aussi farfelus que mignons tout plein. (j'ai pas trouvé de rime avec multicolores)
Donc si vous cherchez des idées cadeaux sympas et fun pour un budget correct, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Si vous aussi l'envie de suivre le petit lapin blanc d'Alice vous prend, vous avez le choix entre trois adresses:

Bon original shopping à vous !

"La Fille au Chat Indigo"


Commentaires

Articles les plus consultés