Bienvenue

Bonjour, bonjour!

Pour vous qui découvrez ce blog tout neuf, je vais me présenter. 
Moi c'est Marie ou La Fille au Chat Indigo. Pourquoi ce titre? me direz-vous. Simplement parce-que j'adore les chats, j'adore le bleu indigo et que je cherchais un pseudo sympa qui résume un peu ma personnalité.
Alors je vous vois venir: oui j'ai un chat et non il n'est pas indigo. La pauvre! C'est une fille d'ailleurs.
Et comme j'aime, que dis-je, j'A-DO-RE les pin-up. J'aurais pu aussi ajouter "la Pin-up" au Chat Indigo... mais c'est un peu trop long.  Bref, je m'égare.

Si je devais me définir dans les grandes lignes, je dirais :
  • Pin-up dans l'âme, un peu espiègle, avec un amour prononcé pour les années 20 à 50,
  • Accro du shopping (oui oui! Comme dans le livre de Sophie Kinsella en moins dépensière. Mon chéri n'en ai pas convaincu.),
  • Sportive... enfin juste ce qu'il faut,
  • Exploratrice des temps modernes. (J'ai toujours été folle d'Indiana Jones en fait!)
En résumé, je suis une pin-up qui vit avec son temps et aime découvrir tout ce qui lui tombe sous les yeux.
Dans ce blog, je compte partager toutes les trouvailles que je fais au cours de mes pérégrinations:
  • Mes trouvailles mode, beauté et santé, 
  • Mes coups de cœur (restaurants sympas, bars branchés, sites web utiles, lectures, arts...) 
  • Ma passion pour l'univers des pin-up et la culture vintage,
Vous l'avez bien compris, les sujets que je vais traiter seront aussi futiles qu'utiles.
Avis aux lecteurs : ne cherchez pas de fil conducteur ni le thème général, il n'y en a pas!
Ce blog est comme un coffre aux trésors dans lequel j'amasserai l'ensemble de mon butin glané ci et là.

En espérant que vous y trouverez quelques petites merveilles pour vous divertir et vous informer.

Bonne navigation

"La Fille au Chat Indigo" 

Commentaires

Anonyme a dit…
Ma petite Marie blue Cat,
J'ai dévoré tous les articles de ton blog avec bonheur, c'est instructif et amusant ! Ce blog est à ton image, gai, frais et original ...on en redemande ! Une bonne publicité pour la Réunion aussi, si méconnue en métropole et dans le reste du monde. Bravo. Continue, j'ai hâte de lire tes prochains articles !!! L'ex montagnarde.
Unknown a dit…
Comment elle se planque sous son pseudo "l'ex montagnarde" !!!
Tu veux pas nous faire un blog sur Saumur ? :-)
Bsx.

Articles les plus consultés